3 août 2008

Reprendre ses esprits

Après 2 nuits à dormir plus de 14 heures cela commence à aller un peu mieux côté moral et forme physique. Le bateau est tout propre et est sagement rangé avec ses petits potes de galère, à Port Olona. Aujourd'hui la moitié de la flotte à abandonné, beaucoup de casse, de découragement, disons que c'était pas trop ça le contrat au départ...
Vous pouvez voir le départ de la course sur le site de Télé Les Sables, c'est assez sympa et explique bien toute la logique de l'épreuve
Et ici vous avez de superbes photos du départ de la course, et ici celles du prologue (sur le site d'un photographe pro)
Je vous ai concocté une petite vidéo provisoire, en attendant de récupérer les autres images à droite et à gauche. En tout cas merci déjà à toutes les photos que m'avez envoyé pour faire ce montage, n'hésitez pas si vous en avez d'autres!
Je m'envole mardi de Paris direction Horta, pour aller accueillir les furieux qui auront réussi à traverser. Repos repos et repos, je ne veux plus parler de mini pour le moment, même si mon regard se tourne déjà vers la fin de la saison, avec encore 2 courses à faire sur le circuit Atlantique et pourquoi pas une en Espagne
Bon vent
Cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite bien de cette pause ... je suis sûr que de voir les minis là-bas te remotivera à fond !!! A bientôt, Christian

Anonyme a dit…

salut Cécile,

Un mauvais moment à passer mais de l'expérience accumulée quand même!!
Parole de Dinguiste!!

Et peut-être à bientôt sur les courses espagnoles?

A bientôt et bon courage pour remonter la pente!!

Unknown a dit…

Tu fais demi-tour mais tu donnes envie à ceux qui sont restés à terre de se lancer dans la même aventure.
Chapeau pour le début de course.
Je me fais un mini en alu et j'y vais.
C'est quoi la musique que tu as mis sur ton petit film ?
A bientôt