7 août 2008

Les Acores


Petit message en direct du PC course de Horta, quelques heures avant l'arrivee des premiers bateaux. Le suspens sera torride jusqu'au bout et le spectacle promet d'etre grandiose. J'essaie de ne pas trop m'imaginer parmis eux, je pense que cela ne va pas être trop facile de les voir arriver, meme si je suis ravie pour eux et tellement admirative de cette course de fou
En tout cas cette mesaventure m'a permis de reflechir a la suite, en effet en arrivant aux Sables je n'etais plus vraiment sûre de vouloir partir pour la Transat, sur une epreuve qui peut être gachee tellement vite a cause d'un probleme materiel... Mais c'est un sport mecanique et il faut faire avec, c'est le jeu lucette, et surtout partir a bord d'une machine ultra prete
J'espere revenir des Acores plus forte et repartir tres vite courir sur mon bateau a fleurs, au programme pour la fin de l'annee, Chrono 6.50 et Challenge Mini, et puis pourquoi pas embarquer sur le bateau des autres, affaire a suivre
Bon vent a tous et je vous raconterai les arrivees avec videos a l'appui
En attendant rendez vous sur le site de la course ici pour les news et les photos
Et desolee pour les fautes de frappe, c'est un ordi portugais avec un clavier complique

Aucun commentaire: