11 mai 2008

Stop éclair!!

Déjà midi? Je repars tout à l'heure avec TOUD direction Plymouth. Une nav de 300 milles qui j'espère ne sera pas trop dure au vue des conditions météo, on va encore avoir de la pétole... Je pars en double cette fois ci, avec Tiffany qui a accepté il y a une heure de venir avec moi. Ca risque d'être marrant! En attendant j'essaie de mettre en ligne des images de la qualif mais je n'arriverai pas au bout avant de partir cette aprèm. Voici donc les premiers moments de cette super expérience
Et puis toutes mes félicitations à Pierre Rolland et Thomas Cardrin qui font premier en série de la Demi Clé 6.50 (Locmiquélic Morgat en double) à bord du tout dernier joujou de chez Marée Haute: le D2 n°1!! Ils sont classés 6ième en proto car le bateau n'est bien sûr pas encore spécifié série (il faut 10 bateau construits), mais ce résultat promet une belle bagarre sur la suite de la saison!
Bon vent à tous!

Aucun commentaire: