10 mai 2008

Bien arrivée

Et oui je reprends (temporairement) le contrôle du blog. Je suis arrivée ce matin, à Bourgenay car le port des Sables est bloqué par les pêcheurs (merci Guillaume pour le lien ici et la photo ci dessous, on peut voir son bateau qui ne peut pas rentrer dans le port!), et j'ai été accueillie par Stéphane et Papi Philou. Merci à tous les 2



Bateau rangé en 4ième vitesse, puis cap sur la maison, douche, gros repas, sieste, et c'est le meilleur en fait, c'est quand on vient juste d'arriver!
Je suis en train de boucler mon dossier de qualification pour la classe mini pour que mon parcours soit bien validé. Dès que j'ai un peu de temps je trie photos et vidéos et je mets ça en ligne... mais c'est pas pour TOUDSUITE car je repars demain pour Plymouth où Andrew m'attend pour le départ du UK Fastnet, dernière épreuve qualificative pour les Açores!
Une pensée pour mon copain Champion, qui doit être aussi près du but pour sa qualif qu'il doit terminer à Douarnenez
A très vite alors pour le récit de cette super nav de fou!
Cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Cecile

Anonyme a dit…

Bravo Cécile !!! (je suis très admiratif) Et bonne chance pour la suite du programme.
A bientôt
Jacques