14 avril 2008

Le sprint final

Dernière ligne droite avant la remise à l'eau. Toud' a une jolie carène toute de blanc et de orange vêtue, ça sent la fin du chantier, mise à l'eau prévue la semaine prochaine puis départ immédiat en qualif (au passage petite pensée pour François Champion qui est parti en qualif avant hier de Douarn, j'espère qu'il aura des conditions supers!!)
Merci à la Ligue d'Alsace de Voile d'avoir renouvelé son aide cette année, ce qui a permis de valider l'inscription de Toud' au UK fastnet, je n'attends plus que la confirmation du co-skipper!
Sinon j'ai du me rendre à l'évidence, je ne participerai pas au MAP ni au Mini Fastnet pour cause d'admissibilité imprévue... Et oui les oraux c'est fin juin, alors déjà que je vais faire 2 000 milles en 1 mois sans retrourner à la fac, si en plus je vais régater une semaine avant les oraux, ça devient franchement du n'importe quoi. Voilà, c'est dit
Bon vent à tous, et à très vite SUR L'EAU!!!
cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Cécile !
J'imagine votre impatience de retourner sur l'eau, à Toud' et toi !
De mon côté je vais retrouver l'Atlantique la semaine prochaine... je monte avec mon équipage marseillais pour la CCEdhec, on coure pour les couleurs de l'asso de Yannick Noah, Les Enfants de la Terre.
Jte fais de grosses bises, et jte dis à bientôt !
Marie

Anonyme a dit…

Aïe, il y en a qui vont être contents que tu ne fasses pas la MAP domage!

Cécile a dit…

Bon vent à toi pour l'Edhec! Y'a intéret à gazer, t'es à la maison quand même! Lâche rien