21 juin 2007

Pas de course cette semaine!

Et oui cela fait 2 heures que la sanction est tombée, le "micro-fastnet" dont la trépignante flotte de 100 bateaux devait prendre le départ cette après-midi, est officiellement annulée. Tous les coureurs attendaient avec impatience la décision finale, qui a été prononcée sans succiter tant de surprise que ça, on s'y attendait en fait... Les conditions en manche étaient vraiment compliquées,une mer très formée et très courte, qui fait disparaitre nos minis des radars des cargos, et ça c'est pas top quand il faut traverser les rails...
Il ne reste qu'à tourner la page. je pars demain en solo pour les Sables en même temps que mes petits copains sablais Anne-Claire Jean-Jacques et Marie-Christine. Une petite semaine aux Sables puis re-convoyage vers Lorient pour le départ de la Chrono. vous serez au courant de la suite...
Cécile

1 commentaire:

Cécile a dit…

A cause d'une soirée "compliquée" je reporte mon convoyage à demain matin, alors que mes copines Marie-Christine et Anne-Claire sont parties ce matin...