24 juin 2007

De retour aux Sables

Mon petit bateau m'attend bien sagement à Douarnenez. Mais pendant que je suis aux Sables j'en profite! Aujourd'hui le départ de la course des 40 pieds en direction de Madère! Soleil, un peu de vent juste ce qu'il faut, une ligne de départ plutôt courte et pas mal de bateaux curieux... C'était vraiment un super spectacle. J'ai pu voir Dédé en course pendant tout leur parcours en baie jusqu'à la bouée devant Bourgenay. Et Jean-Louis sur Sarbacanne était également de sortie: "ils font pas trop de cap les bateaux là!". Il aurait pu sortir Lionel Régnier, mais finalement s'est résigné: t'es plus gros, à toi l'honneur!


Avec Stéphane pilote du zod nous nous sommes occupés des bouées de ce "parcours spectacle". En bref un petit dimanche bien sympatique, mais mon TOUD'SUITE me manque, je ne sais pas encore quand je vais retourner à Douarn. Au fait si quelqu'un veut convoyer avec moi de Douarn à Lorient, vous êtes les bienvenus!

Aucun commentaire: