2 mai 2009

Des vidéos du fond des fagots!

Ca y est j'ai enfin pu remettre la main dessus, voici 2 petites vidéos que j'ai faites pendant la Select, l'une super top sous génack, un pur moment de sérénité (à part la vacation VHF qui braille derrière, mais bon c'est le jeu), et l'autre au petit matin juste après cet envoi de génack, qui montre bien l'état d'épuisement dans lequel je me trouvais (déjà) après seulement une nuit en mer (en fait elle veut pas charger, je réessayerai plus tard). Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais autant décalquée dès le petit matin, surtout que j'avais passé toute la nuit au fond du bateau. Et le souci c'est que après, ma copine Anne-Claire, elle est a pas envoyé génack, mais le grand spi, et je pouvais pas me laisser doubler comme ça... Alors j'ai envoyé aussi, et je me suis encore plus épuisée: entre temps le vent était un peu monté et c'était serré, et que du coup il fallait barrer. Bref j'ai tout fait à l'envers, mais c'est pas grave, j'en aurais quand même profité, entre la nuit étoilée et la tranquilité en mer, pas de regret.

Mais avec toutes ces histoires, de recherches de sous, de convoyages, de pannes à la dernière minute, je ne pouvais plus assurer pour mon concours. Il m'a fallut faire un choix pour ce mois de mai 2009, je n'irai pas au Mini Pavois, mais bien au Trophée MAP début juin (300 milles en solo au départ de Douarnenez). J'ai un mois pour me reposer, bosser pour l'école et pour les sous, et pour bichonner le petit bateau qui en a encore et toujours besoin. Et puis j'avais adoré cette course il y a 2 ans, et je suis ravie d'y retourner, sans prétendre pouvoir faire la même chose cette année bien entendu!

Et moi aussi je vais me bichonner.

Alors bon vent et vive les nav' et la bricole PAS TOUDSUITE, et pour le plaisir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

y'en a qu'une cécile!
julien

Cécile a dit…

oui je sais, j'arrive pas à charger la 2ième je sais pas pourquoi

Unknown a dit…

Salut cecile,

Je te dis au trophée MAP.
Bruno

Anonyme a dit…

TOUD'SUITE TOUD'SUITE TOUD'SUITE