16 novembre 2008

Le Salon Nautique approche

Dans moins d'un mois je serai normalement inscrite à la Transat 6.50 2009. En effet les inscriptions pour la transat se font au Salon Nautique de Paris sur le stand de la classe, le même we que l'Assemblée Générale de la Classe Mini. Je serai bien sur présente au Salon pour ces évenements, mais pas que pour cela j'espère... Et je vous invite à retourner visionner cette vidéo sur le site sailing TV sur les arrivées des ministes à Bahia il y a 2 ans, ça vaut le détour!
En attendant j'essaie de prendre de l'avance sur mes révisions du mois de janvier puisque nous risquons fortement de partir une bonne quinzaine de jours naviguer dans des eaux plus clémentes avec Stef; plus de nouvelles dans quelques temps. En ce moment beaucoup de "bureau" donc, pour la fac mais aussi pour la mise à jour du dossier présentant le projet, mais aussi pas mal de danse au sein de l'Atelier Chorégraphique de l'Université de Nantes (qui l'eu cru?), le tout ponctué par des connections sur le site internet du Vendée Globe et de la régate virtuelle!

Des nouvelles très vite de notre programme de l'hivers, avec bien sur au premier plan la recherche du futur nom de course de TOUDSUITE pour la jolie saison 2009

Aucun commentaire: