8 novembre 2008

Demain c'est le grand jour


Et ben les pauvres ils vont se faire secouer pour ce départ... Super image qui vient tout droit du site de Pierre-Yves Lautrou, qui serait en fait un des routages pour le début de course. Et dire que l'empannage est prévu pour mercredi, quelle rapidité pour sortir (au près!) du Golfe de Gascogne! Mais cela fait une semaine que je regarde l'évolution de cette dep', je sens que je vais passer beaucoup de temps à regarder la météo ces prochaines temps, c'est super interessant!
EN tout cas demain c'est le gran départ pour ce Vendée Globe de folie, qui nous promet un joli spectacle. pour ma part je serai sur le village toute la journée, et dès lundi de retour à Nantes. Surtout que le Salon Nautique arrive à grands pas et que le mois de janvier risque de ne pas être très studieux (affaire à suivre...), je me dois de retourner bosser un peu
Alors bon vent à nos beaux marins et nos fières skippeuses de ce Vendée Globe 2008

Aucun commentaire: