31 octobre 2008

Visibilité!







Vous pouvez voir le joli bateau à fleurs en arrivant sur le village du Vendée Globe, juste après le pont de port Olona

J'écris en direct du stand SAFRAN sous le Chapiteau des Açores, avec vue sur les superbes bateaux de 60 pieds. En tout cas Stef a rempli sa mission (presque) dans les temps, en fariquant le ber qui rammenera le bateau du Brésil sur le cargo après la transat, une des obligations pour pouvoir s'inscrire à la course au Salon Nautique de Paris. Et puis nous avons pu enfin libérer notre place de Port Olona qui a besoin de tout l'espace disponible en prévision du départ du Vendée Globe...

Pour ma part je suis toujours hotesse sur le stand de SAFRAN, ce qui me donne l'occasion de voir de très près les bateaux, de rencontrer les techniciens et surtout de faire connaissance avec l'équipe géniale de ce groupe et de passer un très bon moment sur le stand. J'apprends plein de choses qui je pense ne pourront que me servir pour la suite du projet!

Et puis enfin malgré la participation de fideles partenaires, nous sommes toujours à la recherche du sponsor principal du bateau, celui qui lui donnera son nom de course et ses couleurs à notre saison 2009. Le budget est fixé à 30 000 euros, comprenant toutes les courses du circuit ainsi que bien sur la Transat au mois de septembre, la vraie traversée, enfin, la vraie aventure en solitaire direction le Brésil!!
Bon vent à tous, anciens ou nouveaux lecteurs, et à très vite sur le Port Olona ou ailleurs! (merci Rosaline pour les fotos!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton bonnet cess! et c'est bien que mettes le bateau là? Mais fo que tu mettes dessus que tu cherches des sposnors sinon ça sert à rien non?
Jean

Cécile a dit…

Salut Jean. Si cela sert à quelques chose puisque les gens voient le bateau, les fleurs et puis ça fait une chouette pub pour Tprint. Mais on va s'arranger pour que les autres partenaires apparaissent aussi très vite, d'ici la fin de semaine j'espère
A tres vite