24 octobre 2008

Des news


Le ber étant bientôt terminé, le petit bateau va enfin pouvoir être sorti de l'eau pour libérer sa place dans le Port Olona pendant les festivités du Vendée Globe, qui risquent d'ammener beaucoup de visiteurs. Le port risque d'être bien plein d'ici 2 semaines, à en croire le tableau des réservations!! Et c'était pour nous le moment ou jamais de fabriquer ce fichu ber, une chose de moins à s'occuper l'été prochain avant le départ de la Transat, il faut en effet embarquer un ber démontable sur un cargo qui nous attendra au Brésil afin de pouvoir rammener nos jolis bateaux!! Stef prendra des photos de son oeuvre demain, il fait de très jolies soudures! (photo de Véro Loisel)

Sinon une bien triste nouvelle pour moi, un des fidèles défenseurs de mes ambitions maritimes nous a quitté cette semaine, un monsieur que je connaissais depuis plusieurs années de la base nautique de Plobsheim, et qui était le trésorier de mon club en Alsace, l'Association Omnisport du Gazelec. Toujours bourru mais attentif à nos besoins, il était une sacré figure de notre club alsacien. Je pense bien à lui et à ses proches, ainsi qu'aux membres du club. Bon vent à toi
Cécile

Aucun commentaire: