19 juillet 2008

Au boulot!!


Presque tous les bateaux sont présents dans le port maintenant. Voilà ce que cela donne des ministes au travail... Mon papa qui tient les écrous des ferrures de safran, de quoi l'occuper pendant que maman coût la bande à autocollants sur le taud Quantum, la famille est à contribution!

Retour au chantier et à la strat pour Stef et moi, c'est vraiment pas drôle comme truc, mais bon, au moins le bateau sera au super top pour le départ avec nouveau système de pilote, tablette à matos et support de GPS qui va bien



N'hésitez pas à passer nous voir au ponton, j'ai encore quelques tee shirt dans le coffre (même si Dom m'a dévalisé aujourd'hui!)
Merci Bernard pour les jolies photos ci dessous: elles dâtent de l'Olona Cup mais ont un goût de "revenons-y..."



Et puis plus sérieusement, demain commencent les festivités avec les contrôles sécu (du bateau et le plombage du bidon de survie), lundi tournage avec France 3, photos avec les commerçants (mes parrains sont le magasin Jouet Club et la pizzeria Carla Plaza), briefing sécurité avec l'armée, et contrôle de sortie du bib, et à partir de mardi les obligations s'enchainent rapidement! (avec petite séance de kiné mardi soir, la dernière avant le départ), le prologue mercredi, les différentes soirées... Et bien sûr le pot du bateau jeudi midi, organisé par notre partenaire l'Armoire à pain et PASO traiteur. De quoi s'occuper quoi!

Bon vent à vous lecteur et à très vite sur le ponton, Cécile

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cécile,
Je suis content que tu ais trouvé des partenaires pour la course et en plus, tu sembles en pleine forme ! C'est cool ! J'habite Paris et souhaite t'acheter un t-shirt : comment faire ?
Amitiés, Christian

Cécile a dit…

Coucou oui tout va bien, je galère juste avec le téléchargement de la météo mais tout baigne sinon!
Envois moi un mail avec ton adresse sur cecile.hoffart@wanadoo.fr , je te donnerais la mienne pour m'envoyer les sous, et tu me diras la taille que tu veux! Et il faut le porter aussi le tee shirt, hein! A très vite

Bruno Simonnet a dit…

Première place en féminine au prologue.
Clap Clap

Anonyme a dit…

Au classement de ce lundi 28/7, tu es 3e ... c'est vraiment top !!! Continue comme celà ! A bientôt ! Christian

Anonyme a dit…

Je viens de lire que tu fais demi-tour vers les Sables ... J'imagine que toute seule, là bas au milieu du golfe, tu dois avoir le moral dans les chaussettes ... Courage ! On reste derrière toi, d'autant plus que tu as fait un très bon début de course !!! Bon retour. Christian

Christophe B. de La H. a dit…

On t'a suivi depuis la Tailande, bravo encore pour ton début de course qui déboulait sévère par rapport aux autres ! Ca promet pour la Transat! Tu verras les Açores une prochaine fois, j'en suis sur!

Christophe / Un Pied Au Large