4 février 2008

Liste d'inscription à la SAS

Elle est en lien ici avec 67 bateaux pré inscrits et seulement 21 dont l'inscription est validée. Autant dire que c'est plutot une bonne nouvelle, j'appréhendais un retour en force des "redoublants" mais a priori il y en a quelques uns qui changent de bateaux (Pierre, Stephane, Jonas) et donc qui doivent recommencer leus qualifications en course, dispensés de qualif hors course grâce à leur participation à la Transat ou aux Açores d'il y a 2 ans. Et il y en a surtout plein qui partent vers du "plus gros" (alors David, et ce 40 pieds? Courage Sigrid!), ou arretent le mini pour se consacrer à la vie qu'ils mènent à terre!
Je suis donc 53ième sur la liste, du fait que mon inscription n'a été reçue que le 22 janvier (alors que c'était ouvert le 21), mais ce n'est pas très grave car au fur et à mesure de nos qualifications, nous passons devant les coureurs qui ne remplissent pas encore toutes les conditions pour la SAS, sur la liste définitive. Pour ma part ça devrait être après la UK Fastnet, j'aurai alors effectué ma qualif hors course au mois d'avril (en fonction de la météo), et ma course avec une étape supérieure à 500 milles. Et puis j'aurai aussi peut être les sous de l'inscription d'ici là!
En tout cas je vois plein de jolis noms sur cette liste, et la SAS 2008 promet d'être une très belle course!
Bon vent

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais adoré te voir au départ.. MAlheureusement courant juillet, ça va pas être possible! Et oui y'en a qui bossent... Bonne chance pour le CAPEPS (c'est déjà passé?) A plus
Guillaume

K. a dit…

Aller l'Alsace!