21 novembre 2007

Bilan de la saison 2007


Pour ceux que j'ai oublié ou dont je n'ai pas les mails...
Bon vent à tous et bonne lecture
PS: la plupart des photos utilisée sont de Mélanie Bahuon, photographe professionelle. Merci beaucoup à elle qui s'est fait malmener en zod avec Stef, avec pas mal de vent et de vagues, et qui n'a pas hésité à jouer les accrobates pour pouvoirs faire les clichés qu'elle voulait!! Un extrait de son travail ici
Au plaisir Mélanie, et encore merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cécile,
Félicitation pour cette très belle saison tant sportive que scolaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette rétrospective 2007 et te souhaite une saison 2008 pleine de joies et de satisfaction sur tous les plans.
Amicalement,
Ph. FERNANDEZ

Anonyme a dit…

Bonjour Cécile,
je viens de lire le bilan de ton année. Haha, dit comme ça on croirait que je parle à un chef d'entreprise. Mais quand je vois tout ce que tu "entreprends" justement, je me dis que le mot est justifié ! C'est comme ça que je fais pour savoir où t'en es maintenant. Je suis content de faire parti de la liste des destinataires.
Je te présente toutes mes félicitation pour tes nombreuses victoires, mais aussi et surtout pour toute l'énergie que tu mets dans tes projets. Je ne connais pas beacoup le monde du bateau, aussi je ne comprends pas tout ce que tu fais exactement, la différence entre tel ou tel type de course, etc. Mais je comprends que tu es sur la mer et puisque tu as toujours dis que c'est ce que tu veux, je suis heureux pour toi.
Je t'encourage aussi à garder ton élan, ton éternel dynamisme - la pêche en gros - pour arriver jusqu'à Bahia. Ce ne doit pas être facile de continuer les études et de consacrer autant de soi à sa passion, alors courage !
Je t'embrasse
François