3 octobre 2007

Nouveauté chez Marée Haute: le D2


Un bateau de série poussé à l'extrême, puissant et très typé pour la Transat, voilà à quoi ressemblera le nouveau joujou de Pierre Rolland. Le D2 sera construit à Trégunc comme mon TOUD'SUITE, par le chantier Marée Haute, qui proposera dorénavant 2 bateaux de série sur le circuit mini: la polyvalence et la légèreté du Dingo, et la puissance et la nervosité du D2. Deux possiblités pour un projet de Transat.
Mais je vous rassure, même si le D2 va être une super machine, je ne changerai mon Dingo pour rien au monde. J'ai vraiment trouvé le bateau qui me correspond, le D2 ne représentera (quand il sera homologué série) q'une alternative de plus à nos copains Pogo 2. Et puis ça va être sympa de retrouvé Monsieur Pierre Rolland sur le circuit mini!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marée Haute semble bien parti pour concurrencer Structure ... très intéressant tout cela ... Y a-t-il des Dingos qui participent à la mini de cette année ? Pourquoi as-tu choisi un Dingo au lieu d'un Pogo 2 ? Que deviens ton bateau en ce moment ... est-il hiverné où fais-tu des sorties d'entrainement ? A bientôt. Christian

Cécile a dit…

Et oui Christian tu es tombé tout juste. Tu n'est pas 1 espion de chez structure qui chercherais des infos par hasard? héhé...
Oui 2 Dingos: Thib et Seb sur les 576 et 517
Va voir dans les autres pages du blog tu auras toutes mes explications sur mon choix. Question de feeling... mais pas seulement.
Mon bateau est aux Sables d'Olonne, au programmes entrainements d'hivers et régates locales. Chantier oui, indispensable même, mais pas toud'suite, histoire de naviguer encore un peu avant le froid hivernal...
Et pour revenir au D2, ce n'est une histoire de concurence, c'est proposer autre chose. Voilà.
A très vite, merci pour les commentaires

Anonyme a dit…

Merci pour la réponse. Non non, je ne suis pas espion de chez Structure ... juste que j'aime les Minis (petit bateau, grand plaisirs !!!) et l'esprit d'innovation qui anime cette classe. Bon courage pour les entrainements !!! Tu as bien raison d'en profiter encore avant le froid hivernal ... brrr ... ici à Paris, il fait tous gris ce matin ! A bientôt. Christian