26 septembre 2007

Le grand Pavois, terminé!

5 jours passés sur le stand de Marée Haute, et me voilà de retour à Nantes, à l'école. Une semaine très sympatique, passée sur les pontons au soleil, à faire visiter et à venter les qualités de mon joli bateau et celle de son faut jumeau en version croisière, le Yaka.
Pas mal de rencontres, des jeunes et des moins jeunes attirés par un bateau de série, qui cherche autre chose que le Pogo2 pour se lancer dans un projet de Transat, ou bien des voileux désirant d'aquérir une machine puissante mais qui reste relativement habitable, pour leurs explorations et croisières futures.
Un essai aussi à bord de mon TOUD'SUITE, au cours duquel un film a été réalisé par le cameraman de TV Atlantide, qui sera bientôt en lien sur le blog. Plein de rencontres, de contacts, à l'étranger aussi; c'est surtout la variété des échanges que j'ai apprécié sur ce salon flottant.
Voilà, les photos en ligne dès ce we car j'ai toujours des problèmes de connexion chez moi... Et puis un convoyage au programme, car TOUD' est toujours à La Rochelle. Voilà les nouvelles!
En tout cas avec le soleil qu'il y a eut toute la semaine les profs ne m'ont pas cru quand je leur ai dit que j'avais été malade... J'ai récupéré mes légendaires traces de lunettes! Et ce n'est que le début...



Voici comme promis une photo du stand Marée Haute! Il fallait voir le monde aglutiné devant nos 2 bateaux...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Malade ... tu veux dire que tu as eu le mal de mer ;-) Bon courage pour la reprise des cours ... et des entrainements d'hiver ? J'imagine que tu dois suivre la mini de près: y a-t-il un dingo d'engagé (hormis les 89 participants) ? Christian

Cécile a dit…

Héhé, tu rigoles???
Oui il y a 2 Dingos engagés sur la Transat, le 517 de Seb Marsset et le 576 de Thibault Reinarth. ILs ont pas trop gazé sur cette première étape à cause d'une erreur tactique au départ. Et puis Seb est arrivé à Madère sans safrans!!! Mais tout le monde le sait, c'est un Dingo qui gagne à Bahia!
Bises à toi