10 octobre 2007

Le fan club de TOUD'

Une fin de régate avec une jolie surprise en arrivant au port : Amandine et ses jeunes venus accueillir TOUD’SUITE au ponton ! Natacha, Damien, Katia et les autres sont montés à bord du mini, ont posé plein de questions… Ils ont vu mon équipier secret ; ils étaient ravis et nous aussi. Natacha nous a fait une petite comparaison du mini avec le bateau de David Lefebvre qu’elle connaît par cœur, elle est incollable ! Et Katia veut devenir « voilière » comme dirait Damien. Encore une skippeuse ? On verra bien…
Bises à vous tous en tout cas, vous êtes les bienvenus à bord, et soyez sages avec Amandine.
A très vite
Cécile et TOUD’

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss
Je suis contente qu'Amandine est pu à nouveau amener ces petiots, déjà à la première visite ils avaient l'air passionnés!
J'espère que ton début d'année scolaire se déroule bien, et que tu
profites à fond des navs.
Bises marseillaises à toi, au bateau, et à Clovis.
Marie

Cécile a dit…

T'inquiète pas pour moi, ptite équipière favorite!! Clovais est sage, il va peut-être m'emmener dans des eaux lointaines d'ici quelques jours... La suite dans le blog en fin de semaine!!
Grosses bises à toi, oui l'école se passe bien, j'espère qu'il en est de même pour toi
Cécile

Anonyme a dit…

Et t'en connaît beaucoup des voilières comme toi, toi???
Un grand merci encore pour ton accueil (et merci à Stef pour le défi!)...J'en connais 5 qui en ont encore plein les yeux...
Fais gaffe à toi! Et peut être à demain... Gros gros bizoux...Amandine