18 juillet 2007

AVIS AUX VISITEURS

Bonjour à tous. De part vos messages et le nombre de visites qui ne cesse de progresser de jours en jours, j'ai cru comprendre que vous êtes quelques-uns à fréquenter le blog, et j'en suis ravie. C'est pour ça que je me permets de lancer "un avis de recherche" aux partenaires.
En effet je m'amuse bien, je fais du bateau, j'ai des marques de bronzages terribles, et ça gaze plutôt pas mal en course, mais tout est pas tout beau tout rose. Je pars pour la Transgacogne dimanche, avec la rude intention d'essayer de ne pas "ramasser les bouées". J'aimerai vraiment faire quelque chose de bien. La course est basée en Vendée, la pays d'attache de mon petit bateau. Alors je vais essayer d'assurer. En plus ma première nav' en mini c'est faite en 1999 à l'occasion du prologue de la Transgascogne, j'avais alors eu la chance de naviguer avec Arnaud Boissières, héhé...
Mais pour être serein dans la préparation, il faut des sous. Disons que la saison avait bien commencé avc la précieuse aide de la Ligue d'Alsace de voile, mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin, et il va être temps de penser à la suite (même si le pavillon alsacien flottera haut dans le port de Santander!!). Alors si vous avez la moindre idée pour un éventuel contact dans une éventuelle entreprie qui pourrait éventuellement m'aider dans mon projet, j'attends vos idées ici. Mon TOUD'SUITE attend son nom de course et d'autres auto-collants pour finir la déco. Si vous voulez embarquer dans l'aventure direction Bahia, c'est le moment de larguer les amarres!!
Je compte sur vous, moi je m'en retourne à mon petit bateau, qui est à Bourgenay en attendant le départ de dimanche. Et oui pas mal de trucs à faire encore, je veux vraiment que tout soit prèt pour la course. Voilà.
A plus tard pour des images de la préparation de cette super course qui va nous emmener sous le soleil espagnol de Santander...

Aucun commentaire: