29 avril 2007

Des news...

Et bien TOUD'SUITE commence à ressembler à un vrai bateau de course! Toutes les ficelles, les banettes et les housses d'insub (qui sont respectivement grises et orange.. Hazard?) sont en place, Stef a passé plus d'une heure dans le mât aujourd'hui à faire le chat de goutière (pfouaaa...) pour mettre en place girouette, laizy (je sais pas comment ça s'écrit), élastique entre les bastaques... Pendant que Jean-François et moi on finissait nos bidouilles en bas.



En tout cas on a bien de la chance avec le temps, comme dit Jean-François en bricolant "y a pire, on est plutôt pas mal là...", d'ailleur son bronzage est témoigne. Le mien aussi d'ailleurs, même si pour l'instant c'est plus version écrevisse...


Les banettes sont très confortables une fois qu'elles sont bien installées (je me suis cassé la figure 3 fois dans le bateau parce-qu'elles sortaient de leurs crochets).

Bref, c'est que du bonheur ces petites bidouilles, un petit bout par ci, une épissure par là... le tout accordé aux coloris dominants du bateau (qui sont???), sauf les bastaques, qui jurent de leur vert imonde. Je veux pas balancer mais c'est Stef qui a choisit. On peut pas être parfait...



Sinon moi faut que je me mette à bosser un peu, les examens arrivent à grands pas...



Merci beaucoup à Jean-François de tout ce temps qu'il passe au bateau, grosses bises à toi. Et pour les autres, A TOUD'SUITE

PS: et merci aux filles Amandine et Marie, on a cassé notre appareil...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

accroche bien les banettes car certains de tes futurs équipiers pèsent leur poids!!!!!

à bientôt pour les tester