6 mars 2007

Programme de course

Les listes d'inscription sont en ligne sur le site de la classe mini depuis jeudi dernier. Je suis donc bel et bien inscrite à toutes courses du circuit mini à partir de la demi-clé 6.50 qui part le 18 mai. Je suis sur liste d'attente pour la Mini Fastnet (1ière sur la liste, ça devrait aller...) et pour la demi-clé (7ième, ce n'est pas non plus trop inquiétant...). Donc sous réserve que mon bateau soit près d'ici là, je devrais faire pas mal de milles cet été...

Infusion du pont prévu pour lundi prochain, ce qui retarde l'arrivé du bateau à fin mars minimum. J'aurai donc le mois d'avril, ou plutôt 4 week-end... pour finir de le préparer avec Stéphane. Autant dire que ça va être très chaud pour les entrainemenst avant les courses, d'autant plus que je passe mes examens de fin de licence la semaine du 8 mai... On dit que c'est stimulant de travailler dans l'urgence...

Aucun commentaire: