15 novembre 2006

WE en solo: chapitre 2, fin d'entrainement

Partie sous solent (grande voile haute), je me débrouillais pas trop mal dans les virements. J'ai beugué 2 ou 3 fois (ou 4) avec le pilote, je confondais les + 10 et - 10 degrés... surtout pour des départs de speed-test, ça aide pas...

Quand j'ai enfin apprivoisé mon pilote, on abattait pour redescendre sur Les Sables. Le spi est prèt? Heu, presque... Quand je me suis enflammée pour envoyer, Perla nous a fait un joli départ au lof, juste sous le grain, pendant que l'autre pogo2 filait sous grand spi, avec à bord, un Jean Louis survolté... Heu moi je vais attendre un peu pour le spi, je voudrais pas cassé le joli bateau de Marie Christine....

C'est bon, le grain est passé. Aller, je me lance. Enfin je lance le spi. Pas de problème à l'envoi, je m'étonne toute seule, tout était bien préréglé, pas de soucis. C'est bon? Tout le monde a vu? Aller je le range, il y plein de grains partout...

Aucun commentaire: