23 septembre 2009

Les prochaines nav

Et bien pendant que les ptits minis sont en escale à Madère, moi je finis ma semaine de cours avant de partir pour Concarneau, pour naviguer dès lundi sur le Challenge Espoir Région Bretagne. J'ai la chance de pouvoir me confronter à d'autres jeunes de moins de 25 ans en Figaro 2, mais cette fois-ci en équipage, pour tester mes compétences. Le but est de naviguer le mieux possible et de faire partie des 5 retenus à la fin de la semaine, pour naviguer en solo cette fois, durant la 3ième phase de selection. Mais bon je reste très lucide sur mes chances d'être dans les 5, je ne sais pas si une fille a déjà réussit à y rentrer... Je suis déjà ravie d'aller naviguer là-bas, ce sera l'occasion de rencontrer beaucoup de gens, de faire un point sur mes acquis et de me faire plaisir sur l'eau, sur un bateau que je connais peu.
Et puis je risque aussi de repartir faire du match, à Hambourg cette fois, avec Catherine et Anne qui m'avaient acqueillies à St Quay à la fin du mois d'aout avec Sigrid. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements, mais je risque de pas mal retourner sur l'eau durant l'automne
Mon Toud'suite va très bien, il est dans le port des Sables et attend impatiement que j'ai un we pour le sortir de l'eau et lui refaire une carène propre. Je plonge dans le port dès que je peux pour lui laver les fesses, mais avec la rentrée je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mon loulou attend donc que j'ai à nouveau deux minutes pour m'occuper de lui, avant de repartir dans de folles aventures la saison prochaine.
Voilà pour les nouvelles
Bon vent à tous
Cécile

Aucun commentaire: