9 avril 2009

Fin pret. Enfin, heu, presque...

Bien arrivés à La Trinité, hier soir pour Tiff, Michel, Anne, ainsi que Nathalie responsable de l'équipe terre, ce matin pour moi et nous attendons avec impatience l'arrivée de Pierrot par le train de ce soir
"Mach 2" est bien remonté sur sa ligne de flottaison, quelque peu allégé du matériel présent à bord pour les convoyages et les nav' "normales" du fier équipage. Mais c'est bien peu de chose par rapport à quels autres bateaux de notre groupe (IRC3), le Team Mordicus par exemple...
Entrainement à la nav' et au repérage sur la carte pour Anne, qui va passer son BPJEPS en région parisienne à la fin de l'année. Et 2 ou 3 embrouilles avec les 2 GPS du bord (oui oui, Tiff et Michel embarquent 2 GPS à bord pour des régates à la journée, aller comprendre... héhé!!)

Une petite surprise en arrivant à bord ce midi pour moi, ils ont fait faire par Tprint des auto-collants racoleurs, présentant rapidement le projet de la Transat! Super sympa! Ainsi que bien sur, des auto-collants et le pavillon IMMOTHEM!
La météo semble relativement cool pour ce Spi Ouest France, un peu d'air et de pluie pour demain, puis un vent qui faiblit avec le soleil qui apparait au fur et à mesure du we, ça va être top
Bon vent à vous et à demain pour les news de la première journée. Au fait l'objectif de l'équipe c'est faire le GAMAB (Globalement Au Moins Aussi Bon, c'est mon papa qui m'a appris ça...)

3 commentaires:

Brendan ARCHIN a dit…

coucou!
je t'ai aperçu du mole quand tu es rentrée ap la derniere manche lundi midi... j'ai réalisé que c'etait toi tardivement donc les photos ne sont pas top...je te les envoie par mail!
au fait, si tu es part la ce we, je fais la mise à l'eau de "Bibou" et son baptemeà concarneau... tu es la bienvenue!
à toute!
Bisoux!

Brendan ARCHIN a dit…

coucou!
merci pour ton com'!
en fait, je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer les photos...
j'espere que tu vas récupérer rapidement!
pour le bapteme cela risque de glisser au we suivant soit celui de ton depart... en tout cas j'essairai de faire au mieux pour pouvoir venir vous voir partir!
à toute!
Bisoux
Brendan

Anonyme a dit…

il parait qu'il a fait un temps top ce we à Trinité ... j'espère que vous en avez bien profité. Merci aussi pour les liens des courses données plus bas dans ton blog. On va suivre cela avec autant d'attention que possible ... et en croisant toujours les doigts pour que tu fasses de bô résultats :-) A plus, Christian