2 février 2009

Liste d'inscription saison 2009

Voici la liste des inscrits de la Select ici
Et celle du Mini Pavois ici
Je suis ravie, les 2 courses que je voulais faire absolument cette saison veulent bien de moi, je suis survoltée maintenant!!
Bonne lecture

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, 2 belles courses à enchainer
A quand des images perso du voyage de madere
Bon vent pour cette saison importante
Philippe

l'amour du tchad a dit…

Hello,
je viens de découvrir ton blog, j'ai le même age et l'envie depuis tout petit de faire la mini. Autant te dire que je t'envie énormément. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite dans ce projet. Je vais essayer de trouver une place d'équipier sur un des bateaux accompagnateurs de la mini ( si tu as des contacts je suis preneur... ;-) ) Dans tous les cas j'espère que tu auras énormément de succès