20 décembre 2008

Sur la bonne liste!

Voilà, elle est en ligne ici sur le site de la Classe Mini, la première liste d'inscriptions à la Transat 2009, et je suis dedans. Limite limite à cause du nombre de milles en course, qui est réduit pour moi à cause de mon abandon sur les Açores et le peu de course que j'ai fait la saison dernière à cause du concours, en me disant que je me rattraperais pendant l'été...


Super nouvelle donc, pour commencer les vacances
Dans une semaine nous serons dans l'avion avec Stef cap sur Funcal à Madère, pour retrouver Guillaume et son X34 et le rammener en France. Départ prévu des îles le 2 janvier, arrivée dans le sud de la France via le détroit de Gibraltar le... plus tôt possible?


Une jolie nav en perspective en équipage réduit, une expérience de plus du large pour moi en prévision de la Transat, la découverte de Madère qui est l'escale de la Transat 2009, la découverte aussi des nav' en Med... Le tout 1 mois avant les écrits du concours!! Pas très raisonnable? Ouais je sais, mais qui a dit que j'étais raisonnable!! Et puis j'ai beaucoup bosser depuis le mois de septembre pour prendre de l'avance, je ne me fais pas de soucis
Bon vent à vous, à très vite

Aucun commentaire: