19 septembre 2008

Du nouveau sur le blog

Bonjour à tous
En effet la page "revue de presse" va bientôt être actualisée (c'est fait!! Bonne lecture), à jour de la presse de Les Sables Les Açores, ainsi que la nouvelle rubrique "Résultats saison 2008", qui bien qu'étant bien moins remplie que celle de la saison dernière, comporte quand même de jolis évènements comme notre victoire avec Stef sur l'Olona Cup! Et oui on ne peut pas tout faire... C'est pourquoi la saison prochaine risque d'être plus forte en aventure hauturière, grâce en grande partie à nos partenaires qui sont de plus en plus conséquents à l'image de l'Armoire à pain, qui va mettre en vente à partir du départ du Vendée Globe dans toutes leurs boulangeries, un viennoiseries dont les sous gagnés reviendront en partie à mon projet. Jolie contribution, mais c'est pas très bon pour le régime... Enfin je vous tiendrai au courant de l'évolution
Et je n'oublie bien sûr pas les déjà fidèles partenaires, Tprint bien sûr, la Ligue d'Alsace de voile et l'Association Omnisport du Gazelec, ainsi que Jouet Club, Immothem, Port Olona, Super U La Chaume et Daniel HD
Tout cela risque de se décanter doucement pendant que je replonge dans mes cahiers d'écolière...
Des nouvelles et des images en nav très vite!
Cécile

Aucun commentaire: