9 juillet 2008

Ensemble vers les Açores


Pour tout ceux que j'aurais oubliés ou dont je n'ai pas les adresses email...

Souvenez vous il y a 2 ans, j’avais alors 20 ans et je préparais le Championnat du Monde de Micro avec des amies sablaises. Je travaillais sur le Micro de mes parents ramené en Vendée pour la préparation, mais je trainais beaucoup sur le ponton Vendée Globe des Sables d’Olonne…
Et puis j’ai vu ces bateaux, j’ai rencontré ces coureurs, j’ai pu admirer l’organisation et j’ai vécu la course derrière mon écran d’ordinateur. Quand je les ai cherché sur l’eau à leur arrivée aux Sables, je me le suis promis, en 2008 moi aussi je ferai Les Sables Les Açores Les Sables.
Maintenant c’est fait, je suis qualifiée, j’ai un bateau au top, et j’ai montré la saison dernière que je m’en sors pas trop mal sur l’eau. Mais le départ est le 26 juillet et je n’ai toujours pas bouclé le budget...
Aujourd’hui plus que jamais j’ai besoin de vous tous pour que mon joli bateau fleuri m’emmène faire ce superbe aller-retour sur les îles du milieu de l’Atlantique. Vous trouverez donc ci-dessous le formulaire de don au projet « l’Aventure direction Bahia ». En le remplissant et en me le renvoyant par la poste vous embarquez vous aussi dans l’Aventure, cette année à destination des Açores, et en septembre 2009 pour la traversée de l’Atlantique. Je compte sur vous tous
Bon vent, et rendez vous le 26 pour le grand départ des Sables d’Olonne, et en attendant continuez à suivre la préparation de la course sur le blog ainsi que le site de la course ici

Cécile



Pour renvoyer votre don, faites le à l’adresse suivante : Cécile Hoffart, 32 rue des roses, 85100 Les Sables d’Olonne

Aucun commentaire: