17 juin 2008

Vidéo

Petite vidéo de ma prépa au concours visible ici
C'était à mon retour de nav il y a un mois, ça a pas mal évolué depuis, heureusement non?
En tout cas dans 2 semaines c'est les vacances, enfin de le début de la prépa pour une autre jolie épreuve, vous devinez? Et oui, l'Olona Cup!! Et puis les Açores bien sûr
J'ai une grosse pensée pour ceux qui sont en train de faire le tour de BXA alors qu'ils devraient être au Fastnet, allez, ce sera pour l'année prochaine!! Bon vent à tous en tout cas, et puis plein de bises à ceux qui ont eu des soucis et qui ont du arrêter, Louis et Isa particulièrement
Je m'attarde pas, j'y retrourne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Cécile !
Sympa cette petite page perso et cette vidéo !
J'aurais voulu trouver la même de mon frère quand il passait la danse au STAPS mais bizarrement il l'a gardée bien cachée !!
bisous et à très bientôt.
Marie