30 juin 2008

Des news

Vendredi soir Stef est parti à Douarnenez chercher le petit bateau qui l'attendait bien sagement au fond de la darse avec ses petits copains. Il est parti à 11 heures du soir, et arrivait aux Sables dimanche soir en navigant dans de tout petits airs. Pendant ce temps je continuais de défendre ma place à Vichy dans un autre style de navigations, entre oraux et pratiques physiques... Une semaine épuisante qui se solde par un recalage en beauté! En ayant loupé plus de 2 mois de formation cela aurait été incroyable que j'ai le concours... Mais je ne regrette pas ma nav de 3 semaines en Irlande, et à la fin du mois je pars pour les Açores!!
Mais les aventures de s'arrêtent pas pour autant, mercredi commencent les Ports Vendéens avec l'équipe de Mordicus, qui cette année se réparti en 3 équipages
Et puis le we du 14 juillet nous participerons avec Stef à L'Olona Cup
Et puis je vais naviguer, naviguer, naviguer...
A très vite pour la suite
Cécile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien de mettre les priorités au bon endroit ... même si tu aurais été plus libre dans ta tête si tu l'avais eu). On croise les doigts pour un rattrapage successful et de belles nav en toute sécurité (avec, cherry on the cake, un podium par ci par là). Amitiés, Christian