15 janvier 2008

1100 euros pour Les Sables Les Açores

Ce qui devait arriver arriva, l'ouverture des inscriptions pour Les Sables Les Açores. Ca y est le formulaire est en ligne. Quel sentiment bizarre que de le lire en entier, ne pas en perdre une miette, cette course qui m'a donné envie de naviguer sur ces chouettes bateaux... Je ne peux pas encore le renvoyer parce que je ne peux pas cocher les 2 cases suivantes:
- la qualification hors course, les mille milles à faire toute seule entre Rochebonne, l'île de Ré et l'Irlande, mais ce n'est qu'une question de temps... Dès que le printemps revient, je repars à l'assault des mers de "là haut", rapporter cette fichue photo d'une pauvre bouée perdue... et boire la bière que Tonton Jean Jacques m'avait confiée au mois d'octobre lors de ma première tentative ("Tiens ce sera pour là haut!")... une bière qui a traversé le golfe de Gascogne, il l'avait trouvé là bas en Espagne, lors de l'escale de la Transgascogne. Elle aura navigué celle là!
- Et puis bien sûr la case du chèque, la douloureuse comme la surnomme certains... Mouais, ça me laisse perplexe tout ça!

Ce n'est pas sans ajouter que les nouvelles règles mises en ligne aujourd'hui également sur le site de la classe, présagent aussi pas mal de bricolage et de modifications sur le bateau. Mais chaque choses en son temps, attendons de voir ce que proposent les coureurs et ce qu'il nous sera vraiment possible de réaliser avant mon départ en qualif', le plus tôt possible!
Bref, encore de quoi me déconcentrée... mais dans 3 semaines les écrits de mon concours seront passés, et j'en saurai beacoup plus sur le reste de l'année
Bon vent à tous, en espérant que vos reprises n'ont pas été trop difficiles
A très vite j'espère
Cécile "il-pleut-toujours-à-Nantes-et-le concours-approche"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M'enfin a priori tu n'as pas de soucis à te faire au vue des autres concurents, il y en a que très peu qui ont l'ensemble des qualifs pour l'instant! Ca devrait aller pour les Açores, non? Courage!