3 décembre 2007

Passage éclair au Salon Nautique


Départ samedi matin, retour hier soir. Plutôt rapide le séjour parisien, mais complet dans tout ce que nous avions à faire et à voir.
Samedi midi, arrivée vers midi au salon, petit arrêt au stand Marée Haute avec un team au (presque) grand complet, Serge le chef des dingos fidèle au poste, Seb Marsset venu vendre ce bateau sur lequel il vient de traverser l’atlantique, et Régis venu présenter son projet mini, qui veut faire la saison prochaine en méditerranée pour assurer les milles de qualification.
Ensuite visite le tour des stands connus, histoire de montrer un peu la jolie plaquette faite par Mélanie Bahuon, une journée au salon en gros…




SALON NAUTIQUE DE PARIS : LE CLIP
envoyé par SalonNautiqueParis

Samedi soir remise des prix de la Transat 6.50 dans le hall 7, quel beau podium avec entre autre Yves, David et Hervé ! Ils buvaient leur campagne dans leurs coupes les veinards…

Dur réveil dimanche matin, nous avons loupé la présentation de la course Les Sables Les Açores qui se passait à 11 heures au Salon. En arrivant porte de Versailles vers 13 heures, j’ai tout de suite filé vers l’aquamachin où se déroulait l’AG de la classe. Une après midi très intéressante ou j’ai appris pas mal de trucs, et puis des mesures importantes prises par la classe pour résoudre les problème d’engorgement des listes ainsi que les problèmes de sécurité sur les bateaux. Va y avoir un peu de boulo cet hiver pour être en conformité avec les nouvelles exigences… (Caisson pour les insub’, modif sur le radeau de survie, plus trouver les sous pour tout ça !!)
Bref, retour à Nantes bien fatiguée, un peu déconnectée du CAPEPS, mais je vais vite m’y remettre. Bon vent à tous et bonne ballade pour ceux qui comptent aller au Salon ces prochains jours

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils sont beau nos champions!
Bravo à eux!
Marie