16 décembre 2007

Le fou!! Corentin Douguet à bloc sur son figaro par 50 noeuds de vent!


Douguet a bloc
Vidéo envoyée par Sponsorshop

Retombée par hasard sur cette vidéo, je vous la recommande grandement!! Vraiment impressionnant... Bon visionnage

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca avance un peu là!!!
Enooooooorme!!!

Anonyme a dit…

toujours avec autant de plaisir

Anonyme a dit…

En fait, il n'a pas été le seul et je crois me souvenir de Michel Desjoyaux qui disait qu'à l'arrivée du Figaro, ceux qui avaient les meilleures places étaient ceux qui n'étaient pas resté au coin du feu cet hiver ... avis aux amateurs ! Je me demande si il a réussi à tenir son spi ... et je me demande aussi si il était attaché (ce que je ne crois pas). Pour ma part, je suis autant impressionné par le bateau que par le bonhomme ! Christian

Cécile a dit…

Christian. En effet je ne crois pas non plus qu'il soit attaché sur ses images... Cela invite à réflexion, et à relecture de témoignages sur d'autres blogs...
En tout cas j'aurais bien aimé être à bord, et encore plus s'il l'a tenu, son spi!!

Anonyme a dit…

Il avance pareil le tien? J'avais déjà vu la vidéo mais impossible de la retrouver. Elle est géniale