28 décembre 2007

Ils sont de retour


Les voilà revenus à Lorient, les ptits mini qui l'on fait cette fichue transat. Je trouve la photo assez impressionnante. tous les bateaux alignés sur ce cargo, faut pas qu'il y ait un souci à bord...
L'article est tiré du journal Ouest France du 12 décembre, recu par Internet par Seb Marsset. Je vous laisse regarder...


Les coureurs doivent maintenant chosir ce qu'ils vont faire. Certains ne veulent plus faire de course, d'autre repartent avec le même bateau pour encore une saison histoire de faire un tour aux Açores (et il y en a plus que l'on peut s'imaginer!) d'autres changent de bateau pour refaire une mini avec un objectif de perf, d'autres encore passent au plus gros... De beaux projets en perspectives, la suite d'une belle aventure pour eux, et le début de la vraie pour moi...
Aller j'arrète de flâner, je retourne à mes livres. Plus qu'un mois à tenir...
A plus tard
Cécile "en-direct-de-son-bureau-d'étudiante-même-qu'il-fait-moche-à-Nantes"

Aucun commentaire: