Déja 10 abandons sur cette course anoncée musclée. Vous trouverez ici en lien le classement au premier pointage, à la sortie de la passe sud de la Gironde, sans les derniers abandons évidement.

Je pense encore plus à ceux qui se font secouer en ce moment, Matthieu et Camille sur leur "Mariole", Mathis avec qui j'ai fait le UK Fastnet (sur son Pogo2 Manu Poki), Claire (enfin je pense surtout à son papa.. héhé, t'inquiète pas Philou) et les autres. En espérant qu'il n'y aura pas de casse, mais s'ils décident d'y rester, c'est que ça le fait pour eux.
En tout cas je suis bien contente (et mon équipier de père aussi) de ne pas être en mer ce soir. J'en ai assez vu sur la Transgascogne, j'ai eu ma dose de "cartouche", et je pense avoir validé ma capacité à naviguer dans du gros temps, ainsi que celle de mon bateau cet été; je n'avais vraiment pas envie d'y retourner, c'est pas drôle du mini dns 35 noeuds. Je pense que sur une Transat, une fois qu'on est dedans et bien on n'a plus trop le choix, mais partir en se disant qu'on va "s'en prendre une", en plus si près des côtes, moi j'avais pas envie. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas prendre le départ de la course.
TOUD'SUITE doit être exposé au Grand Pavois mi-septembre, c'était pas le moment de le casser...

1 commentaire:
Bonjour Cécile,
Moi non plus je n'ai pas voulus partir quand il y avait du mauvais temps annoncé. Mini 99. Pas grave, j'avais fait celle de 97.
Je pense refaire du mini l'année prochaine sur un Pogo1 faute de moyens plus important pour acheter un Dingo ou un Pogo2.
Je revend mon bateau de croisière et de suite je recherche un bateau.
Alors vivement l'année prochaine.
Bise Fred Seeten
Enregistrer un commentaire