26 juillet 2007

Première étape mouvementée...

Enfin une connexion Internet à Santander. Je ne m’attarde pas sur la rédaction du compte rendu, j’ai encore plein de choses à faire sur le petit bateau qui a je pense que vous vous en doutez, pas mal souffert sur la première étape de cette Transgascogne. Une traversée du Golf digne de sa réputation, avec de nombreux bateaux évacués. Je suis contente d’être arrivée à terre sans rien de majeur d’abîmé sur le bateau, de toute façon je ne me considérais plus en course à partir du milieu de la nuit de dimanche, quand le vent a commencé à rentrer. Une expérience difficile mais très bénéfique je pense pour le reste de l’aventure direction Bahia.





Dans le coup de vent
Vidéo envoyée par cecilehoffart
Heureusement quand même plein de jolis souvenirs, de rencontres, d’images de cette course, en voici un petit extrait. Plus de précision donc dès mon retour aux Sables en début de semaine prochaine.
Pensée particulière à tous les copains qui ont du quitter leurs bateaux et les laisser dans cette mer démontée, et à Elodie qui est toujours à l’hôpital.
A très vite




En escale!!
Vidéo envoyée par cecilehoffart
Et puis une escale en Espagne ça sent un peu les vacances quand même...

Aucun commentaire: