11 janvier 2007

Résultats d'examens

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis étudiante à l'UFR STAPS de Nantes, et je vais tenter cette année, d'obtenir ma Licence, mention Education et Motricité, dans le but de devenir (un jour) Professeur d'Education Physique et Sportive. J'ai passé les examens avant les vacances de noël, ce qui m'a laissé du temps pendant les 2 semaines, pour me consacrer exclusivement à mon projet.
Et oui les résultats arrivent petit à petit. Voici quelques notes: 12 en Apprentissage Moteur, 15 en Méthodologie de l'Enseignement, 6 en informatique (et oui faut pas croire, le blog c'est un jeu d'enfant par rapport à ce qu'ils nous demandent à la fac), 11 de moyenne en natation, 16 en GRS (yeeees), et bientôt en exclusivité, la vidéo de ce spectacle de GR, qui m'a valu cette exellente note!
Pour le reste faut attendre encore un peu...

Aucun commentaire: