31 décembre 2006

Plein les yeux!

Et oui les fêtes sont là, noël est passé (le Père Noël m'a bien gâtée d'ailleur!), et ce soir c'est le réveillon. Il fait froid, il pleut aujourd'hui, et même si on est en période de fête, je suis pressée que mon bateau arrive. J'ai envie d'être sur l'eau à nouveau. Heureusement que le projet me prend pas mal de temps, et que j'ai des images de bateaux pour oublier l'hiver sablais.
La suite, ce sont deux petites vidéos de mon ami Jimmy, figariste des Sables d'Olonne. Elle m'ont été envoyées par Guillaume (merci), et je pense que là, le canot devait pas trop mal avancer... En tout cas t'as l'air heureux pepère! Ca fait plaisir! Bises à toi
(encore plus d'infos sur son site, http://www.ventdesoceans.info/)

jimmy
Vidéo envoyée par cecilehoffart

Jimmy est heureux!
Vidéo envoyée par cecilehoffart

Aucun commentaire: