5 novembre 2006

L'omni présence médiatique sur la course

Une course devenue publique :
120 journalistes représentant 62 médias (dont 15 équipes de télévision présents au départ de La Rochelle).
12 médias présents lors de l’escale aux Canaries.
15 médias présents à l’arrivée au Brésil.
6000 connections par jour sur le site Internet de la course.
1500 articles de presse écrite française.
300 articles dans la presse internationale (Angleterre, Australie, Italie, Belgique, Etats-Unis, Brésil, Finlande).

De nombreux passages sur les télévisions françaises :
Thalassa : 2 sujets de 3 minutes au départ.
France 2 : 1 sujet dans le 20h, le jour du départ.
France 3 national et région : 6 sujets.
TF1 : 2 sujets la veille et le jour du départ.

Le soutien du public:
Chaque jours, le ponton course accueille des centaines de personnes, venues admirer les bateaux et rencontrer les coureurs

Des moyens technologiques performants :
Grâce aux communiqués de presse, le site Internet et les photos et vidéos faites à bord, en course ou en entraînement, le visuel est facilement accessible et utilisable pour une entreprise.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est cool ton blog!