4 octobre 2009

News n°13

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Domage que tu n'as pas décroché le Graal en Figaro. A te lire, on voit que tu en tires de jolis enseignements pour la suite ... c'est peut-être celà le plus important ?! Bonne chance pour la suite ! Christian

Anonyme a dit…

Salut
Je t'avais dit de naviguer en bikini, tu m'as pas écouté on te voit en polaire mode pyjamas sur les fotos, t'es nule!bisous quansd même.julien

Cécile a dit…

Vous êtes adorables! Et Julien je suis pas sure que ça m'aurait aidée de naviguer en bikini, hein...
des bises

Brendan ARCHIN a dit…

Coucou!
Wahouw! quelle expérience!! moi je dis chapeau!!! Mis à part dans mes reves les plus fous, je n'aurais jamais osé m'inscrire... alors y aller...! ;)
Je suis en vacance jusqu'à mi decembre... si tu as besoin d'un pretexte pour naviguer...!
Bisoux!
Brendan