7 juin 2009

Trophée MAP 2009!

Wahou! Génial! Super!
Une course de Dingo, c'était vraiment top. Je suis relativement satisfaite du résultat final, 20ième sur 49 bateaux de série, mais je suis tout de même déçue au regard de toute ma course et surtout de ma perf de 2007...
Mais bon, je me suis fait plaisir, c'était super tordu et haletant, et j'avoue avoir lâché prise à certains moments pour dormir, manger, faire ma toilette ou causer à la VHF, mon occupation favorite...
Je suis moins tête brulée maintenant, mais je prends d'autant plus de plaisir à naviguer sur mon petit bateau à fleurs!
Le récit de la course et les images très vite
Des photos du bateau visibles sur le site de Guillaume, celui du MAP, ou celles faites par Gildas de Douarn, et de Ricochet 17
Merci à tous pour les petits messages!
Cécile

Aucun commentaire: