4 juillet 2007

Retour à Lorient

Départ cette après-midi en voiture direction la base des sous-marins de Lorient, où m'attend mon petit bateau. Au programme de cette fin de semaine, les contrôles et les validations d'inscriptions demain, et puis régates à partir de vendredi jusqu'à dimanche.

Le but: faire le plus rapidement possible le tour de l'île de Groix. La ligne de départ est ouverte de 8 heures du matin à 21 heures le soir, pendant 3 jours. Le nombre d'essais est illimité, et 20 milles sont validés pour chaque tours terminés. Voilà donc le réglement.

Je vous tiendrai au courant de mes performances, même si je ne suis pas du tout entrainée pour ce genre d'épreuve, très sollicitante physiquement (des sprints) et qui nécéssite de manoeuvrer très rapidement. Mais bon, le bateau a la vitesse c'est sûr maintenant, alors pourquoi pas? On verra bien..

A très vite alors
Cécile


PS: en lien le site de la Chrono dans la rubrique "les sites de courses" ou ici

Aucun commentaire: